Flowers in Soap

Après pas mal de visionnage de vidéo de peinture sur eau, j’ai voulu les adapter à la savonnerie. Une trace fine était le seule condition à la bonne réalisation de mon savon et effectivement, j’ai eu le temps et même plus de faire tout ce que je voulais 😉

Bon visionnage!!

 

27 commentaires sur « Flowers in Soap »

  1. Que de poésie dans ce batch, je le trouve vraiment magnifique, bravo Lucie, quelle douceur et quelle féminité aussi (si tu n’as pas compris, je suis fan loll)

  2. Quelle merveille et tellement de délicatesse dans ton travail !
    c’est très réussi .
    Bravo ma belle et merci , tu me donne envie ❤

  3. Lucie, Magnifique, tu es vraiment douée !
    Quand ils sont coupés ils me font penser à une faïence murale en ardoise peinte.
    Vraiment très jolis !

  4. superbe !
    J’aime beaucoup le contraste des couleurs.
    Dans quelle partie as-tu utilisé le violet de manganèse ? La couleur n’a pas virée ?

  5. bluffée !! je viens de chez flacon et petit pot qui parle de maratge et qui a l’air si enthousiaste quand elle parle de toi mais quand on fait le tour de tes savons je la comprends c’est vraiment magnifique ce que tu fais et puis quelle patience ^-^

Laisser un commentaire

