Mon savon de Noël dans le moule Coprah!

J’ai eu la chance de gagner un superbe moule à savon, je l’ai donc tout naturellement utilisé pour mon nouveau savon dont voici la vidéo, la recette viendra plus tard…

8 commentaires sur « Mon savon de Noël dans le moule Coprah! »

  1. Encore une tuerie olfactive !!!!
    Je suis épatée par la finesse de ta trace, je trouve difficile de jauger le moment ou la trace est ok et le moment où on risque encore le déphasage avec une trace si fine, bravo 🙂

Laisser un commentaire

